Pour ce nouveau retour client d’un transporteur, nous avons demandé à Morad DAROUICH, le dirigeant de la société STDM TP, de nous partager son utilisation de notre plateforme depuis 2019, date de son inscription.
Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et son activité ?
Morad DAROUICH : STDM TP s’occupe de l’évacuation et le transport des déchets vers la décharge dans le secteur des travaux publics. Nous travaillons dans toute la région parisienne, mais principalement le nord de l’Île de France.
Comment avez-vous connu les services de MyBen ?
Morad DAROUICH : Tout simplement par le bouche-à-oreille. Un ami m’avait donné le contact de Natacha Hulmel.
Pourquoi avez-vous voulu travailler sur notre plateforme ?
Morad DAROUICH : J’ai accroché dès le premier contact avec Natacha. Elle m’avait parlé du fonctionnement de la plateforme et pour moi, c’était la première fois que je voyais quelque chose qui ressemblait à la bourse de fret, mais pour les travaux publics. Cela répondait vraiment à mon besoin.
La prise en main des services de MyBen est-elle simple et rapide ?
Morad DAROUICH : Oui, le fonctionnement est facile, il n’y a pas grand-chose à redire. L'équipe est toujours présente en cas de problème avec la plateforme, que cela soit pour des documents, les lettres de voitures, les annonces ou autres.
Dans votre activité, comment ressentez-vous les bénéfices de MyBen ?
Morad DAROUICH : C’est un gain de temps, mon métier n’est pas de connaître tous les clients de la région parisienne, je n’ai ni le temps ni la capacité de travailler avec beaucoup de terrassiers.
MyBen me permet en tant que transporteur d’avoir beaucoup de clients sans avoir d’engagements envers eux. Par exemple, si je ne prends pas les tours (sur la plateforme), il y aura quelqu’un d’autre qui les prendra à ma place et dans tous les cas, le client sera satisfait. Il y a une certaine liberté. On accepte les annonces qui nous intéressent et que l’on peut prendre.
Recommanderiez-vous les services de MyBen ?
Morad DAROUICH : Oui et je l’ai déjà fait avec des transporteurs et des clients, notamment durant la période de confinement l’année dernière à propos de la lettre de voiture électronique. C’est une nécessité de passer au numérique. Le problème est que certains clients ont du mal à accepter le changement. Ils ont besoin d’avoir des papiers devant eux et ne sortent pas de leur zone de confort.