MyBen est né d’un constat simple. Les processus logistiques actuels sur les chantiers sont encore trop archaïques et opaques.
Après avoir travaillée 8 ans dans une entreprise de valorisation des terres et des matériaux de chantier, Natacha Hulmel pense alors à un nouveau projet pour digitaliser ce travail et permettre aux entreprises de transport et aux entreprises du BTP, de rentrer petit à petit dans l’ère du digital.
À travers sa plateforme collaborative, MyBen entend professionnaliser un secteur d’activité encore en proie à des méthodes de travail désuètes. Ainsi, MyBen choisit de digitaliser les process, les outils et de fluidifier la communication par le biais d’un suivi des opérations en temps réel afin de permettre aux entreprises (BTP, VRD...) et aux transporteurs d’entrer dans une nouvelle ère, propice à leurs développements.
En privilégiant le double/triple fret, MyBen s’engage à réduire les émissions de CO2 du transport routier dans le BTP. À l’ère du digital, le suivi client est plus important que jamais pour nous, c’est pourquoi nous sommes à vos côtés pour ce passage au digital dans vos entreprises. Ainsi, nous essayons chaque jour d’innover un peu plus pour vous proposer des solutions facilitant votre activité.